Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Vrac
1 juin 2009

Stars d'un jour

Enfin des couleurs un peu plus vives; à n'en pas douter ,cette page verte et turquoise va plaire à la star du jour...moi aussi j'aime beaucoup ces deux couleurs. Premier essai : j'ai composé le bloc photo sur photofiltre; c'est un peu long mais le résultat est bien plus net que quand on découpe et on peut choisir comme on veut la taille des photos. C'est pratique quand comme moi on travaille sans sketch trop défini.

mont_e

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est superbe cette page et j'adore les couleurs !
Répondre
C
ce sont des couleurs que j'aime aussi la seule chose ça aurait été d'intégrer les châles des jumelles rose-rouge avec juste un ou 2 petits points de rappel minuscules<br /> ce WE c'est toi qui a bossé dis donc !!
Répondre
Scrap en Vrac
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité