Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Vrac
16 juillet 2015

Challenge n°2

554cd9cd_48ed_471f_bebb_2cc084ecbd4e

Je n'ai pas encore vraiment le rythme au niveau scrap...Avec beaucoup de retard ,voià mon enveloppe en papier Vincent 7, pour le deuxième challenge de Com.16. J'ai fait sobre car l'objectif est qu'elle passe vraiment à la boîte....Mais c'est pas tout, je file faire lma carte pour que tout ça arrive à temps ...

 

jeu__t__2015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa, j'aime beaucoup ce tampon<br /> <br /> Biss
Répondre
E
Elle est très sympa, bravo ! Pas certaine que la petite flèche résiste. .. j'espère pour toi , ce serait dommage ...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Pas la peine d'en faire des tonnes en effet, elle est top comme elle est !! Bravo !!
Répondre
Scrap en Vrac
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité