Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Vrac
27 septembre 2009

le rouge et le noir

En rangeant ma sraptable ( ben quoi ça se dit pas ???) je suis tombée sur quelques pages faites pendant les vacances et que je n'avais pas treminées faute d'ordi. J'aime bien finir des pages, ça ne prend pas longtemps ( enfin façon de parler car là j'ai essayé sans succés d'écrire en rouge sur du noir!!!) et c'est très satisfaisant. Voilà la première toute en rouge et noir, ça change un peu des couleurs "scrapiquement " correctes...

mariage_5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un de ceux que tu as fait à ST dalmas ? J'aime la mise en page et les couleurs sauf la bande marron à coté d'Etienne qui me g^ne mais je sais pas dire pourquoi . Il estd 'un chic habillé comme ça !!
Répondre
Scrap en Vrac
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité