Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Vrac
28 mai 2014

Bonus Océanie

En plus des trois pages hebdomadaires , j'ai réussi à participer au bonus pour l'Océanie pour lequel on devait faire une carte ou une page avec enveloppe ou pochette et une consigne commune à toute l'équipe ( on avait choisi trois brads alignés en bas de l'enveloppe) Pour faire simple j'ai opté pour une petite carte pour laquelle j'ai battu mes records de vitesse; pas top mais c'était juste pour participer...

001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je la trouve trop classe ,wow!<br /> <br /> bonne fin de journée,bises.laurence
Répondre
C
jolie et dynamique<br /> <br /> et quand je pense que certaine se moquait de moi quand j'avais fait le scrapbooking day en continu ....
Répondre
E
Scrap à un rythme d'enfer ce concours....<br /> <br /> Vous êtes peut être fatiguées, mais nous aussi !!!!!<br /> <br /> Bravo pour toutes tes réas<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap en Vrac
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité