Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Vrac
24 février 2014

Challenge chanson

Pour répondre au challenge d'Ingrid sur Scrapdéco

Pour ce challenge je vous propose de mettre de la musique sur votre page, Titre de chanson, paroles, notes, partition j'ai mis les trois sur ma page mais vous pouvez mettre ce que vous voulez du moment que vous vous amusez !

j'ai fait appel aux "têtes à chapeau de la famille et à Maurice Chevalier et sa chanson " Le chapeau de Zozo"

IMG_1944

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que des têtes à chapeaux chacun à sa façon , une superbe page !!
Répondre
M
Très sympa ce sujet et jolie page !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
elle est géniale!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
C
Une mise en page sympa mais il manque quelqu'un...<br /> <br /> biss
Répondre
E
Trop drôle ta page !<br /> <br /> Entre Colette Renard chez Cricri et Maurice Chevalier chez toi, vous donnez dans le rétro !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap en Vrac
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité