Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Vrac
27 juillet 2012

A toutes les rondes !

Cette semaine le sujet 30 ne me paraissait pas du tout évident à traiter !!! Votre corps ; Agnès and co nous proposait plusieurs angles d'attaque mais aucun ne me convenait..J'ai finalement opté pour l'angle ...militant ! Jugez vous même

30 corps

Le journaling : Au cours des nombreux régimes  que j'ai tenté pour retrouver un corps " idéal", j'ai rencontré une jeune nutritionniste dont l'une des prelmières ordonnances a été de m'interdire la lecture des journaux féminins! Il faut -disait-elle- arrêter de faire croire aux femmes que le monde n'est peuplé que de Miss Longues Jambes, seins plats et taille de guêpe! Impossible de changer sans culpabilité dans un monde qui fait se sentir anormales les femmes qui ont des formes !Mon corps est le reflet de ma vie, de mes soucis, de mes combats ; c'est aussi un fidèle compagnon que je dois respecter tel qu'il est et soigner pour me sentir belle. le changement, s'il se fait, se fera dans un souci de bien être et de santé et pas pour se conformer à un modèle utopique! Alors j'attends avec impatience des mannequins épanouis et des vêtements bien taillés quelle que soit notre taille afin que chacune ait le choix de ses formes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mon facteur vient de passer...<br /> <br /> elle est trop belle,j'adore!<br /> <br /> merci tout plein,je te fais une grosse bise et te souhaite une belle journée.<br /> <br /> laurence
Répondre
C
Je suis avec toi dans ta lutte..<br /> <br /> Biss
Répondre
C
le scrap me plait beaucoup ..et le theme aussi mais on n'arrive pas a lire le texte !!
Répondre
A
je te suis à fond dans ton militantisme...<br /> <br /> elle est géniale et ton journaling est percutant,j'adore!<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
Scrap en Vrac
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité