Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Vrac
14 octobre 2012

20 ans

Chaque année depuis 20 ans E. a le privilège de retrouver sa cousine A. au même endroit et de souffler les bougies avec elle . Aussi lorsque j'ai vu le mini façon patchwork deVirginie Wurtyz dans ES 27 j'ai tout de suite pensé à scrapper ces moments : un format carré avec toujours la même mise en page , une couverture tirée d'un vieux jean , du kraft comme j'aime et les superbes papiers Note to self d'Echo Park . Je n'ai jamais fait autant de découpages ... Il ne manque plus que la page de cette année ...Attention , 20 ans ça fait beaucoup de photos..

IMG_0939      IMG_0941

        IMG_0940       IMG_0942

           

IMG_0943           IMG_0944

IMG_0945             IMG_0946

IMG_0947            IMG_0949    

IMG_0950              IMG_0951

IMG_0952             IMG_0953

 

IMG_0954            IMG_0955

IMG_0956          IMG_0957

IMG_0958        IMG_0959 

 

IMG_0960     IMG_0961

 

                                      IMG_0962

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Carole pour ce très long commentaire !
Répondre
C
Superbe !!!! Un chouette souvenir pour la famille... c'est génial de les voir prendre une année de plus à chaque page tournée et de les voir grandir ... <br /> <br /> Entre 14 et 18 ans, la coupe de cheveux... mdr.... quoique je ne ris pas trop, si mon fils a des idées de cheveux longs... je me ferai des cheveux blancs ;-)<br /> <br /> Quel travail ! Je suis admirative !
Répondre
N
quel joli travail....nath
Répondre
E
Superbe, superbe ! Moi aussi j'avais "craqué" sur ce mini... mais je ne me suis pas encore lancée... Enorme travail de découpe et d'assemblage, mais quel beau résultat, grand bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quel beau travail et quelle valeur pour ces "jumeaux" !
Répondre
Scrap en Vrac
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité