Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Vrac
6 juillet 2012

Moi en un mot !

Les sujets du Bom deviennent de plus en plus difficiles à traiter ....comment se définir en un mot ?

Double sera le mien en référence à mon signe astrologique mais je crois que " multiple " m'aurait mieux convenu.. une page faite aussi pour le sujet 6 des JO sur C&S :

Surtout, restez bien avec vos 10 coéquipiers
et ne perdez pas le ballon de vue !!!!
Votre page/carte comportera 11 embellissements, ni plus, ni moins
et au moins 1 hexagone !!

Vous devrez également lifter cette page de CAt123

Top

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est géniale,wow!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
C
Ta page est superbe<br /> <br /> J'ai beaucoup la superposition des photos
Répondre
Scrap en Vrac
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité