Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Vrac
1 juillet 2012

Pas facile ...

Pas facile du tout pour moi le sujet 17 :

"Voilà un des sujets incontournables du BOM , sujet émotion ...souvenir...intime ...facile ou délicat mais nous avons toutes quelque chose à dire sur notre papa..Je ne vous donne pas de liste précise , vous pouvez vous limiter à quelques souvenirs , vous centerer sur une photo,faire une page déclaration..ce sera à la carte."

Pour moi pas de doute au début,  ce serait un joker sur ce sujet ! mais 'idée de sauter une page me contrariait et en discutant avec ma fille , nous avons trouvé par quel biais aborder ce sujet délicat . Voilà la page qui en résulte

 

IMG_0795

IMG_0796

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ohhhhh!elle est extra et ton journaling est très touchant...j'adore!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
C
Sympa cette mise en page
Répondre
Scrap en Vrac
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité