Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Vrac
3 juin 2012

Lecture

A force de publier sur les forum, j'en oublie un peu le blog alors que j'ai beaucoup de choses à montrer..Je rattrape mon retard sur mon BOM et je pourrais , sans problème, scrapper une semaine non stop avec mon stock de challenges et de photos ..N'en sommes nous pas toutes là...Hélas les vacances ne sont pa sencore tout à fait là ...

Sujet 20 proposé par Kali : Quel petit rat de Bibliothèque êtes vous ?
Grosse dévoreuse de livre? acharnée de la bibliothèque OU acheteuse compulsive de livres/revues ....
Quelles genres de lignes vous fait vibrer ?

Aujourd'hui justement mon cadeau de fête des mères illustrait parfaitement le sujet ...et c'est une page de Denise Laborde qui m'a fait penser à ce papier que j'avais depuis si longtemps sans arriver à l'utiliser...

IMG_0806

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon Mireille va falloir acheter un e-book pour alleger ton sac , cette page est extra et j'adore ce sourire !
Répondre
A
elle est sublime,j'adore!<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
M
J'aime beaucoup cette nouvelle page ! Très originale avec ce fond imprimé "lecture".<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bravo pour la page! Ça fait plaisir de savoir que ma page à servi d'inspiration !<br /> <br /> Merci pour le lien aussi!<br /> <br /> Bonne dimanche,<br /> <br /> Denise
Répondre
C
J'aime beaucoup ta Mise en page et ton papier colle très bien au thème<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Scrap en Vrac
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité