Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Vrac
20 octobre 2011

sketch octobre

 

Dur , dur de scrapper quand on fait une trop longue pause ( forcée ..) et pourtant j'avais un sketch à suivre ( challenge octobre sur C&S) . Mais finalement j'aime bien ces couleurs pétantes ! un peu Halloween en avance et la tentation diabolique des glaces italiennes quand on est au régime ...

un grand merci à toi Anges pour tes superbes étiquettes !

 

100_6142

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa cette page !<br /> Bises
Répondre
A
j'adore,elle est magnifique!<br /> j'aime beaucoup le fond sombre avec juste des touches de orange et le bloc photos avec celle qui "'prouve" qu'il n'est pas si facile de résister à la tentation mise en couleur...wow!<br /> bonne soirée,bises;laurence
Répondre
C
super ce sketch assez minimaliste qui met bien en valeur ton bloc, et j'aime beaucoup les 2 ppiers utilisés..et ne serait-ce pas une étiquette de Laurence !!
Répondre
Scrap en Vrac
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité