Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Vrac
19 janvier 2011

boite cadeau

En mal d'idées de cadeau pour mon beau-frère, je lui ai fait une provision de crayons pour ses mots croisés; le cadeau étant modeste la moindre des choses était que l'emballage soit un peu recherché...ne trouvant rien qui me convenait sur le web, j'ai bricolé un petit patron pour une boite façon Toblerone ( non les filles SANS les Toblerone !!)

boitecrayons

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très bonne idée ! On peut y mettre ce qu'on veut en plus. :)
Répondre
F
jolie réa pour un cadeau bien utile :)<br /> scrap'bises
Répondre
Z
Très belle boite, mais j'avoue que moi aussi je préfère avec les Toblerones dedans ;-)
Répondre
C
Elle est très sympa cette boite et si tum'en faisais une pour moi mais AVEC les toblerones !! quoi j'ai pas droit quoi j'ai pas droit !!!
Répondre
C
Sympa comme idée cela peut être l(oblet d'un cadeau fête des pères.....
Répondre
Scrap en Vrac
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité