Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Vrac
27 mars 2010

essai photoshop

Quelle galère !!! Pas évident de découvrir toute seule un logiciel aussi compliqué..mais finalement je ne suis pas mécontente du résultat; j'ai réussi à supprimer enfin le vilain raccord qu'il y avait sur mes pages scannées et voilà une page faite ce matin (eh oui je suis presque en " flux tendu" si ça s'appelle encore comme cela..) en atelier avec Dorothée. Essai du colorwash de Ranger et quelques papiers. Finalement plus besoin de papiers colorés : du blanc, un pschitt et c'est parti

Sans_titre___5

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est vraiment superbe cette page ! Tu as été bien inspirée samedi matin, les doodlings rendent super bien !
Répondre
C
Pour être rapide, tu es rapide<br /> Une page à peine terminée et déjà en ligne<br /> Bravo<br /> Une belle mise en page, j'aime beaucoup tes ronds<br /> Bon We
Répondre
Scrap en Vrac
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité