Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Vrac
20 janvier 2010

obsession

me voilà aujourd'hui dans lère du " sitôt scrappé, sitôt posté" ceci pour répondre à ma petite soeur qui me reproche de poster des vieilles pages qu'elle connaît déjà..  Il faut penser aux autres qui ne les connaissent pas encore! alors je me rattrape...j'ai essayé cet après-midi des papiers gris sur les quels j'avais flashé chez scrap-Vp , je crois que ce sont des rose moka. C'est Manuela Jamet qui m'a inspiré pour les couleurs car je n'avais jamais scrappé du gris.
La photographe c'est ma petite soeur qui passe son temps à prendre les autres, la voilà scrappée à son tour..

100_4122

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je l'aime beaucoup et comment ça se fait que tu ne me l'as pas offerte celle là ???!!!;;;
Répondre
D
Très jolie page ! J'adore le fond gris !
Répondre
M
Ca fonctionne très bien aussi avec ces papiers-ci ;-)
Répondre
Scrap en Vrac
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité