Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Vrac
13 septembre 2014

Des ronds

Hier c'était la rentrée du cours de scrap du vendredi soir chez Pascale; elle nous a proposé un sketch qui m'avait laissée pleine de doutes ...D'ordinaire je ne suis pas fan des ronds mais pour une fois je n'ai pas mis une heure pour choisir photo et papiers et la page s'est faite toute seule avec des petites chutes de papier et les superbes découpes "Taylored expressions"

 

IMG_2621

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page et très originale ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
elle est sublime,wooooooooooooooow!<br /> <br /> bon dimanche,bises.laurence
Répondre
C
Une belle page toute en harmonie<br /> <br /> Biss
Répondre
C
un superbe choix de papier et deco pour une très belle page !!
Répondre
M
Vraiment sympa cette mise en page !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Scrap en Vrac
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité