Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Vrac
3 juin 2014

Une page militante

"Pour ce défi, je vous invite à faire de votre page un cri du coeur pour une cause que vous aimeriez défendre ou que vous défendez déjà "

Merci Agnès & co pour ce magnifique challenge qui m'a permis de faire une  page, certe fantaisiste mais qui me tient à coeur en ces jours de menaces intégristes de toute sorte , de journées de retrait de l'école et de recul des droits des femmes !

IMG_2491

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très réussie. Je découvre ton scrap par le biais du forum C & S, et je viens de m'inscrire à la news, pour ne rien rater. J'aime beaucoup tout ce que tu nous a montré
Répondre
M
Très jolie page pour une bien jolie cause !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
c'est splendide,chapeau!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
C
un avertissement de taille mais justifié merci de nous le rappeler et superbe page originale !!
Répondre
E
J'A.D.O.R.E !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap en Vrac
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité