Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Vrac
21 mai 2014

soirée live Asie

En plus de toutes les pages , il y a aussi des soirées pour avoir des points bonus!!!! tant qu'à faire autant y être à fond , hein? Alors il m'a fallu lifter une carte de Mary...que j'avais déjà lifté !!!! si ça c'est pas un handicap supplémentaire !!! Dans l'ordre vous avez l'original, le premier lift et le deuxième; oui il y a bien une baisse de la qualité....

 

carte_12

IMG_2446

 

IMG_2479

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
toutes les3 magnifiques,j'adore!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
M
Un défi est un challenge ! Et puis, ça me donne l'occasion de découvrir une deuxième jolie version de ma carte ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Dur dur en effet ! Mais le résultat est sympa !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
moi je préférais les design de la seconde mais je suis sou le charme des couleurs papiers de la troisième !!
Répondre
C
Très jolie carte
Répondre
Scrap en Vrac
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité