Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Vrac
3 novembre 2013

Des cartes, encore des cartes !

Je l'attendais avec impatience comme chaque année, ça y est il est là : le challenge cartes et objets 2013 sur Scrapdéco !! Pour le  premier challenge, proposé par Geneviève , il fallait mettre une couronne sur notre carte . Je n'ai rien trouvé dans mes vieux papiers ( vous ne me croirez pas je n'ai encore acheté aucun papier de Noël , je finis les réserves ...) alors j'ai improvisé...et ça donne cette petite carte carée ( rapide et pratique comme format )

IMG_1714

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette couronne d'étoiles !
Répondre
A
elle est très originale cette couronne,j'adore!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
E
Superbe ! Belle idée la couronne d'étoiles !<br /> <br /> Moi aussi, je pioche dans les chutes....<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu commences fort, elle est très chouette <br /> <br /> Bonne reprise
Répondre
M
Elle est très belle cette carte de noël !<br /> <br /> Vivement la suite !
Répondre
Scrap en Vrac
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité