Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Vrac
17 novembre 2012

Challenge scrapdeco

Je participe comme chause année au challenge cartes et objets de Scrapdéco mais je dois avouer que j'ai un peu de mal à me glisser dans l'esprit de Noêl cette année. Voici trois petites réas pour démarrer doucement

IMG_0628                                        

challenge de Laurence :utiliser des boutons

IMG_0629

challenge de Marie : de l'embossage

IMG_0630

challenge de caroline : du masking tape

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Continues à glisser tranquillement vers l'Esprit de Noël !<br /> <br /> Tes premières cartes sont sympas.
Répondre
C
Joli début<br /> <br /> Biss
Répondre
C
Joli début<br /> <br /> Biss
Répondre
A
elles sont magnifiques,wow!<br /> <br /> honte à moi je n'avais pas fait attention que c'était pour mon challenge,elle est vraiment trop belle...bravo!<br /> <br /> bon week-end,bises.laurence
Répondre
C
très différentes ces cartes et très jolies chacune à leur manière !!
Répondre
Scrap en Vrac
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité