Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Vrac
21 octobre 2012

Trois couleurs !

Depuis quelques années j'applique pour m'habiller ce principe inaliènable inspirée par une de mes amies que j'ai toujours trouvée très chic : pas plus de trois couleurs ! L'appliquer aussi aux pages de scrap me soulage et m'apaise...Je vous entends d'ici dire : évident tout ça ! eh bien pour moi le choix des couleurs est toujours une vraie prise de tête alors si je me limite à 3 , je vais beaucoup plus vite !Te  voilà  sister en bleu, vert et ..un peu de gris !

IMG_0351

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Mary ! je deviens accro aux taches ....
Répondre
M
J'aime ce style free et clean à la fois... Très belle page !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je la connais cette page, <br /> <br /> très belle page<br /> <br /> Biss
Répondre
E
Très jolie page, toute en douceur et jolie portrait de cricri !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ben c'est sur moi je la trouve très belle cette page j'adore quand tu me scrapes :D ! simple et belle et dis donc t'es devenue la reine des taches ! (j'ai failli mettre tâches :D!!)
Répondre
Scrap en Vrac
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité