Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Vrac
24 juillet 2012

Deux pages de BOM

Sujet 28 de mon BOM

Bonjour à toutes !!
C'est l'été... quelle meilleure saison pour parler de vacances... histoire de rêver un petit peu en attendant de pouvoir s'évader !!
Alors je vous invite à nous faire partager votre plus beau voyage... celui qui vous a émerveillée, qui vous a donné envie d'y vivre... qui vous a ressourcée ?
Et si vous n'avez jamais pu vraiment partir, quelle destination de rêve choisiriez vous ??

Pour ma part, c'est l'Ecosse qui me fait rêver en ce moment , malgré son temps pluvieux, la conduite à gauche ( ça craint) et l'accent incompréhensible !

IMG_0874

et le sujet 21 :

Alors aujourd'hui nous allons parler de ce que nous sommes incapables de faire
vous savez bien ... le truc.... que vraiment il ne vaut mieux pas vous demander de faire
parce que vous ne savez pas faire ou avez la grande habitude de rater

toutes les explications sont sur la page ...

21

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
géniales toutes les deux.<br /> <br /> la photo de la première est sublime,wow!<br /> <br /> bonnes soirée,bises.laurence
Répondre
C
très jolies pages : la première on comprend que l'Ecosse te fasse envie avec cette photo mais tu as oublie un petit détail dans ta liste ( a la main !!!!) ...la pluie !!<br /> <br /> Quant au second j'aime beaucoup la MEP de ce journaling si perso et j'en atteste si vrai ...mais c'est aussi pour ça qu'on t'aime non ?!!??
Répondre
C
2 belles pages, j'aime bien la MP de la 1ère
Répondre
Scrap en Vrac
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité