Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Vrac
23 juillet 2012

Baalbek

En lisant un article sur les pan pastel , j'ai eu envie de ressortir me scraies pour jouer avec les masks et cacher un papier que je n'arrivais pas à utiliser...et voilà la page du sujet 19 des JO : athlétisme, saut en hauteur , utiliser au moins trois nuages  combinée au concours Scrapdéco du mois de Juillet : utiliser au moins 5 étiquettes !

IMG_0876

Un grand merci à tous mes visiteurs et tout particulièrement ceux qui laissent des petits mots doux!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'admire le fond !!
Répondre
A
un beau travail sur le fond,elle est magnifique!<br /> <br /> bonne suite de journée,bises.laurence
Répondre
C
Très bel effet<br /> <br /> J'aime beaucoup, la photo est bien mise envaleur
Répondre
Scrap en Vrac
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité