Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Vrac
18 juillet 2012

Chants de marin

Où l'on apprend qu'il existe un site " chants de marins ", qu'il ne faut pas jeter les vieux jeans , que les pages de Julie Blanc ne sont pas évidentes du tout à lifter et qu'il vaut mieux éviter de combiner les consignes de plusieurs challenges pour gagner du temps ....

Voilà le sujet 15 des JO d'été sur C&S : la voile ...les consignes : une chanson de marin en journaling ( eh bien vous ne me croirez pas j'ai trouvé une VIEILLE chanson sur Marseille sur un site plein de chants de marin!!!) et utiliser du tissu ( maintenant que j'ai commencé à dépecer le vieux jean de mon fils je vais en metttre partout hihi ) mais comme ces consignes ne me suffisaient pas ( ben elles étaient trop simples hein! ) j'ai combiné avec une consigne du jeu de l'été de rendez-vous scrap : lift d'une page de Julie Blanc... Plusieurs longues heures plus tard , voilà le résultat

IMG_0865

 

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis désolée si elle t'a donné du fil à retordre ;) elle est vraiment superbe!
Répondre
A
une merveille...j'adore!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
C
Elle est superbe
Répondre
C
Tout simplement MAGNIFIQUE ! J'aime tout sur cette page.
Répondre
Scrap en Vrac
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité