Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Vrac
23 juin 2012

Scrapcopine !

J'ai la chance d'avoir parmi mes parents d'élèves une scracopine ! Nous allons à des ateliers , nous rendons visite aux boutiques de scrap ensemble, nous nous retrouvons sur les forums  ,; elle se "débarrasse de ses "vieux" papiers pour que je les écoule en classe ...mais surtout elle me gate à la moindre occasion de très jolies réalisations toujours accompagnées de scrapbidules . Voilà la dernière apportée en classe pour mon anniversaire: une carte et une drôle de pochettes à soufflets remplie de surprises ! 

Merci Claire !

IMG_0823

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce que c'est joli,wow!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
C
C'est toujours avec grand plaisir<br /> <br /> Et ne te prend pas la tête pour l'année prochaine, tu va l'avoir ta classe<br /> <br /> biss
Répondre
Scrap en Vrac
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité