Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Vrac
10 mai 2012

scrapbooking day

Voilà la seule page réalisée pour le SD sur Clean and Simple ...un combo à suivre avec une photo N&B contenant un élément de couleur et un brad maison ( toute petite punaise colorée aux encres à alcool ). Cette petite tasse bleue m'a donné bien du fil à retordre ...un petit coup de flash sur la page mais il est tard et je suis un peu paresseuse ...

le combo :

22679810

IMG_0677        

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle utilisation de ce combo !
Répondre
A
elle est géniale!<br /> <br /> j'adore le détail de la tasse et le laçage des cercles.bravo!<br /> <br /> bonne fin de journée,bises.laurence
Répondre
C
de belles couleurs une mise en page sympa<br /> <br /> Une journée après c'est le We<br /> <br /> Biss
Répondre
M
J'aime beaucoup ce combo ! Jolie page !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Scrap en Vrac
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité