Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Vrac
2 mai 2012

Mini nous deux

Un petit mini que je me suis régalée à faire en atelier avec Mumu : d'abord parce que c'est un palisir de retrouver mumu , ensuite parce que le mini est très joli ( du tissu, des transparents embossés, du flock...) et enfin je me suis amusée à chercher un maximum de photos rigolotes avec ma soeurette ... Attention , très long post !

Couverture

 

.IMG_0515

cet été à Rome

IMG_0516

Rome

IMG_0518

 

Délire statues ...

IMG_0520

Pose sur la  plage

IMG_0519

Ma soeur me passe le virus du scrap et je l'entraine en crop !

IMG_0521

à Noël sur les bateaux-mouches

IMG_0522

IMG_0523

On adore les chapeaux !!!!

IMG_0524

IMG_0525

IMG_0526

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est superbe
Répondre
C
Un grand bravo pour ce magnifique album!! Biz
Répondre
W
Très belle réalisation ! j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs. Bravo ! Biz
Répondre
K
Un très beau mini plein de jolis détails... Bravo pour capturer ces beaux souvenirs
Répondre
M
Quels magnifiques souvenirs entre soeurs dans ce mini qui est superbe ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap en Vrac
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité