Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Vrac
9 avril 2012

d'un claquement de doigt!

Sujet 14 de mon BOM : " que demanderiez vous à une bonne fée du scrap ?"

Mary poppins dans sa chanson " un morceau de sucre " ( citée en haut de ma page ) nous assure que tout peut devenir un plaisir...je n'ai pas encore trouvé de plaisir dans le rangment sauf quand je le fais avec ma soeurette qui est super organisée...c'est peut être elle Mary Poppins ???

fée

Vous remarquerez que j'ai AUSSI des progrés à faire en couture ...mais sur le papier ma machine n'aime pas du tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Une page superbe et originale. Cette couture "imparfaite" est parfaite à mon goût, elle donne un style...
Répondre
A
elle est sublime,j'adore!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
C
Jolie page, jolie MEP !<br /> <br /> J'aime bien cette couture pas très droite.
Répondre
C
Supercalifragilisticexpialidocious j'arrive !!! Il faut effectivement reconnaître que lorsque je viens chez toi c'est rangement d'abord MAIS MAIS MAIS cela ne t'empêche absolument pas de faire des supers scraps et celui là en est un ..Alors où est le problème finalement<br /> <br /> bisous et à bientôt
Répondre
Scrap en Vrac
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité