Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Vrac
29 février 2012

Je déteste !

Le sujet numéro 6 ( ce que je n'aime pas ..) ne m'avait pas inspiré ; il y  a tellement de choses que je n'aime pas , il me fallait trouver le temps de cogiter et en fait je DETESTE le froid! mais curieusement je pars tout de même en vacances à la montagne mais je n'ose pas vous avouer combien

de couches de vêtements me protègent de cette terrible sensation...J'ai essayé de rendre dans ma page ce que j'éprouve , avec les couleurs ,  l'embossage à chaud gris métallisé mais fils number 2 me dit que la photo réchauffe tout . Zut!!

origine de l'inspiration : le lift de février du forum C&S mais j'ai beaucoup dérivé....

sujet6

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est jolie même si j'en suis moins fan que la précédente et la photo est magnifique.<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
C
moi je la trouve super, le travail sur le fond de page en particulier !
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page et c'est vrai que le bleu du ciel "rechauffe " un peu<br /> <br /> Biss
Répondre
Scrap en Vrac
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité