Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Vrac
5 février 2012

couleur

Coucou , me revoilà !!

J'ai fait cette page  à toute allure( sur fond de chanson de jeanne mas " en rouge et noir ") dès l'instant où j'ai reconnu que mes couleurs préférées étaient le rouge et le noir..Je leur ai longtemps résisté , trouvant que celà faisait un peu...gitane avec mes cheveux noirs ; et alors ??? maintenant je peux même rajouter les anneaux aux oreilles !!

sujet5couleur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une jolie page pour cet album !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
une tuerie cette page!<br /> <br /> tout est à sa place,visuellement elle est parfaite,wow!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
C
celle là elle est carrément géniale ! le papier , la photo, les morceaux noir, les carrés rouge tout y est !!
Répondre
C
Superbe, bravo<br /> <br /> biss
Répondre
Scrap en Vrac
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité