Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Vrac
5 février 2012

Sacs

Sujet numéro 4 du BOM : votre sac ????? il vaudrait mieux dire VOS sacs car une fois de plus , je ne sais pas choisir..il faut tenir compte de la tenue, de l'humeur du jour , des affaires à emporter et ....de la saison . Voilà un échantillon de mes sacs des 4 saisons dans une page carrément liftée de celle d'Armance

sujet4

Papiers Su et Kési Art, dies sizix, alphabet American crafts

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est magnifique! j'adore!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
M
Encore une chouette page et je découvre qu'on a la même passion pour les sacs !
Répondre
C
Super !! j'aime beaucoup les couleurs et la présentation et puis si je n'ai pas d'idée pour ton anniv .. je sais quoi acheter !!
Répondre
C
Simple et efficace cette page.<br /> <br /> Pensez à affûter vos raquettes et vos mollets ! La neige est là !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Bravo pour tes étiquettes<br /> <br /> Et j'aime beaucoup le résultat final<br /> <br /> Je crois que l'on est toute pareille avec nos sacs...<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisss
Répondre
Scrap en Vrac
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité