Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Vrac
8 janvier 2012

BOM , l'état d'esprit

le premier sujet ( brr ça fait un peu sujet d'examen ...)  de notre BOM était "l'état d'esprit au commencement "et tout un tas de questions pour nous ....?aider .

Pourquoi je me lance dans un BOM?
Mes atouts pour mener ce BOM?
Mes faiblesses ?
mon synomyme pour BOM?
Comment je le vois en terme de scrap?
mon slogan pour ce bom
mon état d'esprit en le commençant?

Je n'ai  pas répondu à tout.......et voilà le résultat:

IMG_0083IMG_0084


A la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup !<br /> <br /> il me faut m'y mettre !
Répondre
A
très originale,j'aime vraiment beaucoup!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
C
Une belle mise en page<br /> <br /> Je suis sûre que tu iras jusqu'au bout de ce défi<br /> <br /> Biss
Répondre
C
et j'ai tellement lu le texte que j'oublie de te complimenter sur ta mise en page très gaie très chouette
Répondre
C
c'est superbe ce début, alléchant au possible sur la suite à venir tu t'en sors plus que bien soeurette<br /> <br /> bises à très bientôt
Répondre
Scrap en Vrac
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité