Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Vrac
7 janvier 2012

BOM

Me voilà embarquée dans un projet sur 2012 , en croisant les doigts pour le faire jusqu'au bout .. Un BOM, comprenez "Book of Me" ! Moi qui ne suis pas trop fan de l'anglais tous azimuts j'ai bien essayé de trouver autre chose , sasn succés..L'anglais a vraiment le sens de la tournure qui claque !

Ce sera donc BOM, une page par semaine sur un thème donné par notre Modo sur le forum C&S , Mylen.

J'ai choisi un gros classeur à annaux en kraft que j'ai habillé avec les uperbes papiers kési'Art Edwin. Place aux images !!!

IMG_0079

IMG_0080

IMG_0082

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le classeur est sympa<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir la suite dans un combo que j'aime beaucoup<br /> <br /> biss
Répondre
C
Tout comme Cricri, je te tire mon chapeau !<br /> <br /> Je suis aussi très tentée, mais pas très sûre d'y arriver !!!<br /> <br /> Je vais donc te suivre de près...
Répondre
C
Super projet je suis admirative de te voir te lancer là dedans !! et magnifique classeur , j'ai hâte de voir la suite !! bisoux
Répondre
Scrap en Vrac
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité