Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Vrac
7 décembre 2011

Bravo

Voilà quelques temps déjà que ces petites boîtes me faisaient de l'oeil mais je ne leur trouvais pas d'utilisation..C'est chose faite ! Deux petits cornets pour féliciter ceux de mes petits élèves qui n'ont eu aucune remarque sur le trimestre ( eh oui il y en a...) . Oui ça sonne un peu rétro les récompenses mais pourquoi sanctionner les troublions et pas récompenser ceux qui font des efforts ? et en plus ça marche !!!!!

J'ai essayé ma toute nouvelle découpe Sizzix pour les cocardes ( c'est tout de même mieux qu'à la main..) et les tampons Kési Art " Ecris moi " encrés au stylo.

blog

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hummm très jolies ces boites!!!
Répondre
S
géniale ces pochettes surprise/récompenses bon dimanche sansan
Répondre
C
Très bonne idée pas rétro du tout ! Ils sont gâtés tes petits élèves sages comme des images.
Répondre
C
Elles sont super jolies ces boites , moi aussi j'ai été très sage...et j'adore les bonbons....
Répondre
D
ur pochette surprise ! :)
Répondre
Scrap en Vrac
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité