Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Vrac
8 mai 2011

Concours poudlard

Voilà j'ai le droit de vous monter la première page réalisée pour le concours du forum Clean and simple : il fallait du rouge, du clustering, des superpositions et un élément transformé ; le mien c'est un soleil ( ou un oursin selon l'observateur...) fait avec une rondelle de bouchon et...des cure-dents! je me suis bien amusée.

100_5590

un petit zoom sur les détails

100_5591

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vraiment sublime ! C'est une de mes pages préférées, j'adore tout, les couleurs, la mise en page, les décos utilisées... Bravo !
Répondre
A
elle est magnifique!<br /> j'adore le matage rouge à pois sous la photo, le tag et le soleil "maison" ...BRAVO!<br /> bises.laurence
Répondre
M
Très sympa cette page !<br /> Bises
Répondre
C
je le répète par écrit, ta page est très réussie oursin ou soleil !!
Répondre
C
Une belle page, j'aime beaucoup le contraste des couleurs et bien vu pour l'élément transformé<br /> Biss
Répondre
Scrap en Vrac
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité