Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Vrac
27 février 2011

colorful design

C'est avec beaucoup d'impatience que j'attendais le premier atelier de Céline mais j'avoue qu'à sa lecture, j'ai douté de pouvoir le faire : du jaune, du rouge , du bleu , du kaki et ds boutons en quantité au milieu de la page!!! effectivement c'était un atelier sur les couleurs!!! Finalement , après quelques jours de "digestion" et l'aide de ma petite soeur , voici une page que j'aime beaucoup.

Sans_titre_3

Papiers Scénic route, Stamperia,tags Kési Art,  Ikéa et October Afternoon, nuage Studio Calico

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta page est superbe ! Dommage que le scan t'ait "mangé" le milieu, mais c'est surement à cause de l'épaisseur des boutons (c'est déjà pas simple quand c'est plat). Bizzz
Répondre
C
Très sympa<br /> Bonne reprise<br /> Biss
Répondre
Scrap en Vrac
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité