Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Vrac
24 février 2011

Première Swap

Première participation à une swap sur le forum Littlescrap! Il fallait envoyer : une carte, une gourmandise à dégsuter devant la cheminée , une surprise de fille et un carnet de citations à scrapper. J'avoue que c'est le carnet qui m'a donné le plus de mal mais fianlement j'ai trouvé une dizaine de citations adaptées à un peu toutes les sitautions et j'ai fait un carnet style répertoire..tout ça devait correspondre aux gouts ( couleurs, alimentaires, age..) de notre swappée. Ce n'était pas une mince affaire for the first time but i did it!

Sans_titre_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe ! C'est marrant que vous vous soyez toutes retrouvées pour le même swap ! Même pas besoin d'envoyer de colis du coup. ;)
Répondre
M
Quel bel échange ! J'aime bien les swaps et leurs lots de surprises ;-) Tes réas sont très belles !<br /> Bisous
Répondre
C
Et cela a beaucoup plus à la destinataire<br /> Merci
Répondre
Scrap en Vrac
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité