Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Vrac
17 octobre 2010

face à face

Voilà ma première particiaption au "face à face " de just clean and fun. C'est assez marrant de scrapper avec des contraintes pareilles : page monochrome ( on a droit au blanc et au noir), 5 brads, 3 tags , 2 photos verticales (6x10) au moins trois tampons différents, de la ficelle , des taches d'encre, du clustering, du masking tape, je crois bien que c'est tout...j'aime bienn le monochrome : une fois que la couleur est choisi ( ça m'a pris pas mal de temps comme d'hab..) il suffit de sortir toutes les chutes et les embellissemefaceafacents et hop c'est parti!

Papiers Bazill,October afternoon,  tampons Kesi'art, artemio, des mots en scrap,encre noire Picadilly, masking tape, Sticker Kesi'art

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu t'en es bien sortie avec toutes ces consignes<br /> Je n'ai pas encore fait ma page<br /> Bonne semaine<br /> Biss
Répondre
M
Je trouve ta page très belle et très harmonieuse !<br /> Bises et bonne soirée !
Répondre
Scrap en Vrac
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité