Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Vrac
26 septembre 2010

Me voilà de retour

Après une grande pause vacances, me voilà de retour avec 2 petites cartes d'après un modèle de Nath. Comme à mon habitude, je les ai faites par 2 ( et même plus mais elles ne sont pas toutes là..) Alors que les couleurs de l'automne vont bientôt envahir le paysages, j'avais envie de soleil et de lumière... Excusez-moi, la photo n'est pas terrible mais je voulais absolument poster quelque chose aujourd'hui...

100_4719

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour tes cartes elles sont très réussies, je suis sure que tu as adoré comme moi car je trouve qu'elles font un super effet tout en étant originales et simple...<br /> et merci pour la citation <br /> peux-tu m'envoyer par mail la photo comme ça je la mets sur mon blog si tu es OK en te mettant en lien, ça te fera des visites...<br /> bises<br /> n@th
Répondre
D
Ça fait plaisir de lire du nouveau sur ton blog. Tes cartes sont très jolies ! Bizzzzz
Répondre
C
J'ai mis de coté le tuto de Nath.<br /> De jolies cartes qui tranchent avec l'automne qui arrive<br /> Bisss
Répondre
Scrap en Vrac
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité