Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Vrac
18 juillet 2010

retour au scrap

Enfin une page après toutes ces cartes ( j'en ai encore quelques unes à faire avant de partir...) . Cette photo tourne dans ma tête depuis un moment et j'avais essayé plusieurs scénarios avant de trouver le bon : une page assez simple avec du glimmer mist et des papillons . J'ai rallumé mon craftrobo pour les papillons et ça vaut vraiment le coup de prendre un peu de temps pour dompter la bête. Du coup , je vais en profiter pour me préparer tout un tas de découpes utiles, celà évitera l'accumulation de perfo.

sally



























papier blanc Stampin'up, Glimmermist  meadow green, pine cone et riptide, papillons craftrobo, lettres American Craft, tampon Alyssiane

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle page, j'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage, et le papillon<br /> Bonne vacances<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
M
Cette magnifique page porte bien son nom... Une douce rêverie avec cette belle photo et ces papillons !<br /> Bonne soirée !
Répondre
C
Waouh superbes ces papillons dit tu m'en fais quelques uns en blanc pour les vacances !!<br /> bisous
Répondre
Scrap en Vrac
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité