Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Vrac
5 mai 2010

Mini nature

Décidément j'aime de plus en plus les minis! Même si la réalisation me prend toujours un temps fou le résultat est toujours plus satisfaisant que les pages. Dommage que je ne les garde pas ....Celui ci est un cadeau d'anniversaire réalisé avec l'aide du blog "Variations Créatives"  et je me suis vraiment régalée à le faire . il n'y a que du "fait-main" , beaucoup de tampons, de la distress, des tampons de fond, des pochoirs avec des feuilles du jardin et une couverture en balsa ( ouh ça c'était une grande première mais c'est super agréable et simple à travailler) Alors je vous laisse découvrir...

couv1p1









p2p3










p4
p5










p6p7









p8









Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est superbe ce mini ! Du beau travail !!!
Répondre
M
Il est vraiment superbe ce mini, j'aime beaucoup ++++
Répondre
C
J'aime beaucoup, le couleur, les pochoirs en fond
Répondre
Scrap en Vrac
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité