Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Vrac
30 septembre 2009

Toute simple

Je continue les finitions des pages réalisées pendant les vacances; et en ce moment j'aime beaucoup le style "définitions" ; c'est pratique et efficace quand on n'est pas trop in,spirée pour le journaling.. c'est une page inspirée par Pascale Pénin dans un Esprit Scrapbooking. J'aime beaucoup ses pages toujours simples et pleines de style comme le nom de son blog...allez les voir c'est un pur plaisir!

19juin09

Papiers bazill craft et rouge, tampons Florilège designs, Alyssiane, calque, police Century Gothic

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une mise en page simple pour un beau moment en famile
Répondre
C
Quand je vois ce scrap, je me dis que j'aimerais qu'on habite plus près l'une de l'autre pour être aussi sur ces photos et ce superbe scrap sniff !!
Répondre
P
Oui, elle est superbe !!! Tu as su magnifiquement harmoniser les couleurs ( photo + étiquettes mots !!) et ton choix des "mots" . Superbes photos aussi .. de beaux souvenirs ;o)) Bises,Pascale
Répondre
D
Elle est superbe !
Répondre
Scrap en Vrac
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité