Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Vrac
31 juillet 2009

Bonjour à toutes ! Voilà un premier essai modeste

Bonjour à toutes ! Voilà un premier essai modeste avec les encres à alcool. Depuis le temps que je regarde les vidéos de Jennifer Mc Guire sur Two Peas, ça me tentait vraiment. C'est assez amusant comme produit et il me reste beaucoup de possibilités à essayer.. ah, j'ai aussi craqué pour les papillons , ben oui j'ai toujours un gros décalage avec la mode scrap...mais cette perfo n'est pas du tout pratique car le papillon a un sens et je ne peux perforer qu'au bas des cartes ( attention si vous en achetez une!)

100_3163

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bel essai
Répondre
Scrap en Vrac
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité