Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Vrac
24 avril 2009

versions 2,3 et 4

Cette carte m'a tellement plu que je l'ai déclinée en plusieurs versions : naissance, anniversaire et fête des mères.L'avantage quand on fait les cartes " à la chaîne" c'est que les versions suivantes sont faites en 2mn.Les papiers noir et rose de la deuxième version sont des échantillons que l'on peut imprimer sur le site Papertry Ink que vous trouverez ici

carte_anniv

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolies ! J'adore la deuxième !!!
Répondre
C
ma préférée reste la mienne , ensuite celle avec les papiers imprimés , puis la bébé et en dernier la rose mais je crois que c'est parce que j'ai trop vu ces papiers le petit noeud est sympa !
Répondre
Scrap en Vrac
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité