Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Vrac
29 mars 2009

Quatre saisons

Après une très longue période sans post me revoilà avec une petite page que j'avais commencé pendant les vacnaces de Février; il ne restait plus que le titre à découper avec la Bêêêête ( c'est comme ça que j'appelle mon crafty que j'ai beaucoup de mal à apprivoiser) Bref après deux heures de dressage assidu et de recherche dans divers forums , me voilà! il n'a rien d'extraordinaire ce titre allez-vous dire... Certes mais il me plait et la page aussi ! Le jardin est si lumineux à cette époque, j'avais envie de rendre un peu de l'effet que font toutes ces feuilles dorées...

100_2972

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie page qui met bien en valeur ces belles photos d'automne !
Répondre
C
très joli ce scrap et le jardin donc, tu me donneras des cours de découpe car moi j'arrive toujours pas à cet effet aligné !!bises
Répondre
M
Ta page est une belle réussite !<br /> Si tu as des questions pour crafty, sans être une pro (loin de là), je peux peut-être t'aider ;)
Répondre
C
Une mise en page simple qui met en valeur les belles couleurs de l'automne
Répondre
Scrap en Vrac
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité