Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Vrac
28 février 2009

Décidément j'y reviens régulièrement. J'aime le

Décidément j'y reviens régulièrement. J'aime le clean and simple même si c'est ce qui me prend le plus de temps! Dommage qu'on trouve si peu de pages multiphotos dans ce style sur la plupart des forums. Celle là est vraiment toute simple. Désolée pour la qualité du scan , je ne suis pas encore arrivée à éviter les raccords mais il est tard et j'ai la flemme de faire une photoado..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon elle est très chouette mais si tu scrappes MES photos avec 3 mois d'avance qu'est ce que je vais faire moi après !! parce que les 3 ados de dos c'était exprès pour scrapper ...
Répondre
D
Cette page est superbe ! J'adore les couleurs et la mise en page !
Répondre
Scrap en Vrac
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité