Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Vrac
18 janvier 2009

Résolutions

Ca peut paraître enfantin d'écrire ses résolutions de l'année mais c'est l'occasion de faire une page et de réfléchir à ce qui nous parait important. La photo a été prise par Etienne: heureusement que tu étais là, j'ai vraiment les bras trop courts pour faire mes photos moi-même....La mise en page est de Bernadine, toujours simple et originale, merci à toi pour cette belle page!

100_2434

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hihi, moi aussi j'ai les bras trop courts. :)<br /> Bonne année 2009 et bonnes résolutions (moi je fais celle de me laisser plus souvent prendre en photos, elle ne sera pas trop dure à tenir ;)).
Répondre
Scrap en Vrac
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité